Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roym890410
Nouveau membre

T4A-2017 avec Relevé 22

Nous avons reçu un T4A-2017 avec le Relevé 22.  Lorsque je remplis la section du Relevé 22, il ne pose pas de quesiton concernant le T4A, où dois-je indiquer ce montant?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

T4A-2017 avec Relevé 22

Vous devez entrer vos informations et feuillets fédéraux avant vos feuillets provinciaux pour que TurboImpôt transfère correctement les informations.

Vous pouvez accéder directement aux feuillets de renseignements pour Vérifier/Ajouter/Modifier/Supprimer au besoin l'information dans la version En ligne de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets qui s'appliquent à votre situation
  • cliquez Suivant et vérifier, ajouter, modifier ou supprimer au besoin les informations des pages suivantes
  • après avoir entré votre T4A, assurez-vous que les informations du/des Relevé 22 sont exactes et corriger au besoin.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

T4A-2017 avec Relevé 22

Vous devez entrer vos informations et feuillets fédéraux avant vos feuillets provinciaux pour que TurboImpôt transfère correctement les informations.

Vous pouvez accéder directement aux feuillets de renseignements pour Vérifier/Ajouter/Modifier/Supprimer au besoin l'information dans la version En ligne de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez tous les feuillets qui s'appliquent à votre situation
  • cliquez Suivant et vérifier, ajouter, modifier ou supprimer au besoin les informations des pages suivantes
  • après avoir entré votre T4A, assurez-vous que les informations du/des Relevé 22 sont exactes et corriger au besoin.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.