Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karl_466
Nouveau membre

Avec la version WEB, je n'arrive pas à trouver ou je peux entrer le "Crédit d’impôt pour activités des enfants" au Provincial, je ne trouve cette case nulle part.

Avec la version WEB, je n'arrive pas à trouver ou je peux entrer le "Crédit d’impôt pour activités des enfants" au Provincial, je ne trouve cette case nulle part.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avec la version WEB, je n'arrive pas à trouver ou je peux entrer le "Crédit d’impôt pour activités des enfants" au Provincial, je ne trouve cette case nulle part.

Vous devez d'abord entrer votre enfant comme personne à charge.

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Personnes à charge --> cliquez Allez-y

Ensuite vous pourrez réclamer les crédits pour cette personne.

  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour enfants à charge --> cliquez Allez-y

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Avec la version WEB, je n'arrive pas à trouver ou je peux entrer le "Crédit d’impôt pour activités des enfants" au Provincial, je ne trouve cette case nulle part.

Vous devez d'abord entrer votre enfant comme personne à charge.

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Personnes à charge --> cliquez Allez-y

Ensuite vous pourrez réclamer les crédits pour cette personne.

  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour enfants à charge --> cliquez Allez-y