Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
waterphil2
Nouveau membre

Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un

Comment faire pour envoyer ses impots en passant outre ce message, je n'arrive pas à trouver où est le problème.
2 RÉPONSES 2

Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un

Vous ne pouvez pas transmettre par ImpôtNet sans corriger, vous devez soit, corriger ou produire votre déclaration par la poste si vous ne corrigez pas.  

 

Je vous suggère de réviser les formulaires T2125 - États des résultats d'une entreprise et T776 États des biens de location.  Vérifier votre quote part et celle de votre conjoint et/ou partenaire, le cas échéant.  Si vous n'avez aucun partenaire assurez-vous que votre quote part est 100% et que vous n'avez entré aucune information dans la section pour les associés.  

 

Si le problème persiste après avoir procédé à la vérification ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

fraikinb
Nouveau membre

Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un

J'ai ce problème. Impossible de le résoudre. 

J'ai appelé hier et l'opératrice ne savait pas non plus comment m'aider. 

L'information semble enregistrée quelque part mais elle n'est pas accessible.

De plus, votre réponse n'aide en rien : les formulaires T2125 - États des résultats d'une entreprise et T776 États des biens de location ne sont pas bien identifiés dans le logiciel (au moins la version en ligne De Luxe) et sont introuvables. Même l'opératrice a eu du mal à me dire comment accéder au formulaire de travail autonome pour essayer d'enlever les entrées possibles. 

 

La ligne a coupée et actuellement cela fait 24h que j'appelle sans que personne ne me réponde. 

Pire, malgré le fait que j'ai payé hier aujourd'hui le logiciel me redemande de payer. 

Est-ce que le problème est lié, je n'en ai aucune idée.  C'est une très mauvaise expérience.