- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai ce problème. Impossible de le résoudre.
J'ai appelé hier et l'opératrice ne savait pas non plus comment m'aider.
L'information semble enregistrée quelque part mais elle n'est pas accessible.
De plus, votre réponse n'aide en rien : les formulaires T2125 - États des résultats d'une entreprise et T776 États des biens de location ne sont pas bien identifiés dans le logiciel (au moins la version en ligne De Luxe) et sont introuvables. Même l'opératrice a eu du mal à me dire comment accéder au formulaire de travail autonome pour essayer d'enlever les entrées possibles.
La ligne a coupée et actuellement cela fait 24h que j'appelle sans que personne ne me réponde.
Pire, malgré le fait que j'ai payé hier aujourd'hui le logiciel me redemande de payer.
Est-ce que le problème est lié, je n'en ai aucune idée. C'est une très mauvaise expérience.