Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dominicdufour
Nouveau membre

Comment est-ce possible que je me retrouve avec un solde dû de plus de 2000$ déjà après avoir seulement entré les T4/relevé 1 de moi et de ma conjointe?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment est-ce possible que je me retrouve avec un solde dû de plus de 2000$ déjà après avoir seulement entré les T4/relevé 1 de moi et de ma conjointe?

Votre Solde dû / Remboursement est en fonction de votre revenu, du montant qui a déjà été perçu en impôt sur votre salaire et des déductions & crédits auquels vous avez droit.

Ce montant est probablement le total de vous et votre conjointe.  

Pour avoir plus de détails sur ce montant vous pouvez cliquer la petite flèche à droite du montant (voir les captures d'écran ci-dessous), vous allez voir la répartition de ce montant entre vous, votre conjointe, fédéral et provincial.  Si vous désirez encore plus de détails, cliquez sur Afficher le Sommaire détaillé.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment est-ce possible que je me retrouve avec un solde dû de plus de 2000$ déjà après avoir seulement entré les T4/relevé 1 de moi et de ma conjointe?

Votre Solde dû / Remboursement est en fonction de votre revenu, du montant qui a déjà été perçu en impôt sur votre salaire et des déductions & crédits auquels vous avez droit.

Ce montant est probablement le total de vous et votre conjointe.  

Pour avoir plus de détails sur ce montant vous pouvez cliquer la petite flèche à droite du montant (voir les captures d'écran ci-dessous), vous allez voir la répartition de ce montant entre vous, votre conjointe, fédéral et provincial.  Si vous désirez encore plus de détails, cliquez sur Afficher le Sommaire détaillé.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.