J`ai seulement l`option imprimer et envoyer par la poste, je veux l`envoyer avec le logiciel, pourquoi l`option n`est pas disponible?
Vos déclarations d'impôt ne sont pas transmises par Intuit, vous devez les transmettre via le service ImpôtNet. TurboImpôt vous offre la possibilité de le faire à travers l'interface du programme. 😉
ImpôtNet est un service de transmission électronique qui vous permet d'envoyer votre déclaration de revenus et de prestations directement à l'ARC et à Revenu Québec en utilisant l'Internet ainsi qu'un produit homologué ImpôtNet (dont TurboImpôt).
L'utilisation du service ImpôtNet est assujettie à certaines conditions d'admissibilitées, vous pouvez vérifier si vous respectez toutes ces conditions aux adresses suivantes :
Pour accéder à votre déclaration et soumettre à l'ARC et également à Revenu Québec vous devez procéder de la façon suivante :
Dans la version En ligne
Dans la version CD/Téléchargement
Vous trouverez un complément d'information sur la transmission et le numéro de confirmation ci-dessous.
Vos déclarations d'impôt ne sont pas transmises par Intuit, vous devez les transmettre via le service ImpôtNet. TurboImpôt vous offre la possibilité de le faire à travers l'interface du programme. 😉
ImpôtNet est un service de transmission électronique qui vous permet d'envoyer votre déclaration de revenus et de prestations directement à l'ARC et à Revenu Québec en utilisant l'Internet ainsi qu'un produit homologué ImpôtNet (dont TurboImpôt).
L'utilisation du service ImpôtNet est assujettie à certaines conditions d'admissibilitées, vous pouvez vérifier si vous respectez toutes ces conditions aux adresses suivantes :
Pour accéder à votre déclaration et soumettre à l'ARC et également à Revenu Québec vous devez procéder de la façon suivante :
Dans la version En ligne
Dans la version CD/Téléchargement
Vous trouverez un complément d'information sur la transmission et le numéro de confirmation ci-dessous.
Même chose pour moi, pourtant il n'y a aucun formulaire que je dois transmettre par la poste. Ma déclaration est simple et la même chaque année. Pourquoi cette année cela ne fonctionne pas?
@karine1980, Le service ImpôtNet de l'ARC ouvre le 24 février 2020 pour l'année fiscale 2019, vous n'aurez donc plus bien longtemps à patienter. 😉
mylab1
Nouveau membre
LGélinas
Nouveau membre
impotmorency
Nouveau membre
dangi59
Nouveau membre
rejroy-gmail-com
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.