Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maxime-thibault2
Nouveau membre

Pourquoi le montant de la ligne 212 de ma déclaration(3027,34$)(cotisations syndicales) n'est pas le même que le montant inscrit à la ligne 44 de mon T4 (1513,67)

Le montant qui apparaît à la ligne 212 de ma déclaration est de 3027,34$ alors que le montant que j'ai inscrit en provenance de la ligne 44 de  mon T4 est de 1513,67$ ?

Qu'est-ce qui peut influencer les cotisations syndicales ? 

L'ARC me demande de prouver le montant de la ligne 212. Je ne sais pas comment l'expliquer ?


Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi le montant de la ligne 212 de ma déclaration(3027,34$)(cotisations syndicales) n'est pas le même que le montant inscrit à la ligne 44 de mon T4 (1513,67)

Vos cotisations syndicales de la ligne 212 de votre déclaration fédérale proviennent de vos feuillets T4 case 44 ou de vos reçus pour cotisations syndicales payées.

Vous pouvez vérifier ces informations directement dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire de la façon suivante :

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez section Feuillets fed. (à gauche) --> cliquez T4
  • cliquez Reçus (à gauche) --> cliquez Cotis. synd.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pourquoi le montant de la ligne 212 de ma déclaration(3027,34$)(cotisations syndicales) n'est pas le même que le montant inscrit à la ligne 44 de mon T4 (1513,67)

Vos cotisations syndicales de la ligne 212 de votre déclaration fédérale proviennent de vos feuillets T4 case 44 ou de vos reçus pour cotisations syndicales payées.

Vous pouvez vérifier ces informations directement dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire de la façon suivante :

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez section Feuillets fed. (à gauche) --> cliquez T4
  • cliquez Reçus (à gauche) --> cliquez Cotis. synd.