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roots_73
Nouveau membre

Je suis incapable d’entre La moindre information dans la case sur la page de l’avis de cotisation De ma déclaration provinciale! J’a essayé avec un iphone et un ipad

Ceci semble un problème informatique tout le reste de la déclaration c’est Bien dérouler mais je suis bloqué à cette page car la case pour inscrire le numéro de l’avis de cotisation ne fonctionne pas en ligne ... que faire 

3 RÉPONSES 3

Je suis incapable d’entre La moindre information dans la case sur la page de l’avis de cotisation De ma déclaration provinciale! J’a essayé avec un iphone et un ipad

Veuillez-vous assurer que vous respectez les exigences système :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648260

Note : seuls Mac OS X 10.10 (Yosemite) et les versions plus récentes sont pris en charge.

Si vous respectez les exigences système et que le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

sylvierochon1
Nouveau membre

Je suis incapable d’entre La moindre information dans la case sur la page de l’avis de cotisation De ma déclaration provinciale! J’a essayé avec un iphone et un ipad

Bonjour,

Je suis rendue a la soumission de ma déclaration a Revenue Quebec mais comme lui je ne vois peux rien entrer dans la case. J'ai essayer avec 3 ordinateurs différents et sur plusieurs navigateur aussi...Que faire??

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Je suis incapable d’entre La moindre information dans la case sur la page de l’avis de cotisation De ma déclaration provinciale! J’a essayé avec un iphone et un ipad

Si le ministère du revenu demande votre numéro d'Avis de cotisation de l'année précédente c'est qu'ils ont besoin de vous identifier pour une raison quelconque.  

 

Je vous suggère de communiquer avec eux pour en connaître la raison.  

 

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.