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J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

Merci pour ces informations.

Il y a beaucoup d'information a valider pour avoir droit à ce crédit.

Tout d'abord, si l'adresse de l'habitation pour laquelle vous demandez le crédit est la même que votre adresse de résidence vous ne devez pas entrer l'adresse sur le formulaire TP-1029.RV, vous devez plutôt cochez la case pour l'indiquer.

Vous trouverez les erreurs les plus fréquentes sur ce formulaire ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaires, si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

Pouvez-vous svp préciser quelle erreur vous recevez et quelle version de TurboImpôt vous utilisez: Enligne ou CD-téléchargement?
browernator
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J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

Veuillez vérifier les renseignements entrés sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). Vous devez remplir la section de l'adresse seulement si l'adresse de l'habitation pour laquelle vous demandez le crédit d'impôt est différente de celle figurant dans votre déclaration de revenus; si c'est le cas, vous devez utiliser le format de code postal canadien (A9A9A9, où le A est un caractère alphanumérique et le 9 est un caractère numérique), tel que J3T1Z2, le numéro d'entreprise du Québec (NEQ) doit avoir 10 chiffres, le numéro d'inscription à la taxe de vente du Québec (TVQ) doit avoir 10 et 4 chiffres et le numéro de licence doit avoir entre 1 et 10 caractères. De plus, les codes doivent être A1, A2, A3, A4, B1, B2, B3, B4, C, D ou E pour les travaux de rénovation écoresponsable reconnus pour l'application du crédit d'impôt RévoVert à l'égard d'une entente de rénovation conclue après le 17 mars 2016.
browernator
Nouveau membre

J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

me pose tout le temp cette question, et j'utilise la derniere version telechargeable de Turbo Impot.

J " ai verifier a plusieurs reprise le nom et renseignement du fournisseur, pour le programme RenoVert . Et il y a toujours un erreur. Quoi faire?

Merci pour ces informations.

Il y a beaucoup d'information a valider pour avoir droit à ce crédit.

Tout d'abord, si l'adresse de l'habitation pour laquelle vous demandez le crédit est la même que votre adresse de résidence vous ne devez pas entrer l'adresse sur le formulaire TP-1029.RV, vous devez plutôt cochez la case pour l'indiquer.

Vous trouverez les erreurs les plus fréquentes sur ce formulaire ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaires, si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653