Pour commencer

Merci pour ces informations.

Il y a beaucoup d'information a valider pour avoir droit à ce crédit.

Tout d'abord, si l'adresse de l'habitation pour laquelle vous demandez le crédit est la même que votre adresse de résidence vous ne devez pas entrer l'adresse sur le formulaire TP-1029.RV, vous devez plutôt cochez la case pour l'indiquer.

Vous trouverez les erreurs les plus fréquentes sur ce formulaire ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3490103

Une autre erreur qui se produit également lorsque ce formulaire est complété et que la propriété a plus d'un propriétaire est de répéter ses propres informations dans la section copropriétaire.  Assurez-vous de ne pas avoir inscrit vos informations dans cette section mais bien, seulement celles des autres copropriétaires, si c'est le cas.

Si après avoir fait ces vérifications, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine