Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sam139
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe, j'ai ce message depuis hier?

lors de la transmission ce message est apparu, à chaque fois que j'entre dans ma déclaration j'ai toujours ce message
3 RÉPONSES 3

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe, j'ai ce message depuis hier?

Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.

 

Nous vous suggérons tout de même d'essayer les différentes étapes suivantes:

 

  • changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
     

Ces étapes ont permis à certains de nos clients de pouvoir résoudre l'erreur et faire l'envoi de leur déclaration.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sam139
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe, j'ai ce message depuis hier?

J'ai fait toutes ces étapes et toujours le meme message sur Chrome

 

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe, j'ai ce message depuis hier?

Nous comprenons parfaitement les inconvénients que cela peut causer et, il est vrai, que ces étapes suggérées ne fonctionnent pas pour tous nos clients. 

 

D'ici à ce que l'investigation soit complétés, vous pouvez vérifier avec le soutien téléphonique.
 

Merci pour votre patience.