Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
caillou1949
Nouveau membre

Comment inscrire 3 emplois admissibles dans le formulaire TP776.1.ND

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment inscrire 3 emplois admissibles dans le formulaire TP776.1.ND

Un seul exemplaire du formulaire TP776.1 - Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée est disponible dans TurboImpôt.

Pour contourner cette limite :

  1. remplissez le formulaire présent avec l'emploi le plus significatif
  2. attendez votre avis de cotisation
  3. faites ensuite une demande de redressement dans Mon Dossier en ligne ou par la poste avec les 2 autres formulaires

Vous pouvez récupérer une copie additionnelle du formulaire TP776.1 sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tp-776....

Vous pouvez accéder à Mon Dossier en ligne à l'adresse suivante :

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits pour une demande de redressement ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d'attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment inscrire 3 emplois admissibles dans le formulaire TP776.1.ND

Un seul exemplaire du formulaire TP776.1 - Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée est disponible dans TurboImpôt.

Pour contourner cette limite :

  1. remplissez le formulaire présent avec l'emploi le plus significatif
  2. attendez votre avis de cotisation
  3. faites ensuite une demande de redressement dans Mon Dossier en ligne ou par la poste avec les 2 autres formulaires

Vous pouvez récupérer une copie additionnelle du formulaire TP776.1 sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tp-776....

Vous pouvez accéder à Mon Dossier en ligne à l'adresse suivante :

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits pour une demande de redressement ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d'attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels.