Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lemay-isabelle
Nouveau membre

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

Au provincial, tout ce transfert bien. probleme seulement au fédéral

5 RÉPONSES 5
cbidaux
Nouveau membre

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

Bonjour,
J,ai le même problème, le montant apparait dans le formualire SARCT mais ne se transfere pas dans la déclaration Fédérale, mais il apparait dans la déclaration provinciale. J'ai bien suivi toutes les étapes mentionnées.
cedricg79
Nouveau membre

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

J'ai également le même problème. Svp ajouter plus de détails aux procédure. S'il sagit d'un bug dans votre système svp nous en aviser afin d'éviter des frustrations inutiles. Merci

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

@cedricg79  vous n'avez peut-être pas suffisamment de revenu pour pouvoir bénéficier du crédit.  Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%.  Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).

Vous devez donc procéder en 3 étapes pour les entrer :
  1. Entrer votre Reçu pour REER : 
  2. Entrer votre Relevé 10
  3. Entrer le Crédit d'impôt relatif à un fond de travailleurs dans le formulaire SACRT


Voici un complément d'information sur les REER qui pourront peut-être vous intéresser également.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648079

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Nicoloco
Niveau 1

Fonds de travailleurs . Je vois dans le SACRT les données que j'ai saisi par contre, les données ne se transfert pas dans l'annexe 1 au fédéral, pourquoi?

Merci beaucoup, je me posais la question et votre réponse est très claire!!!