Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Hena
Membre expérimenté

Un avis ne me laisse jamais fermer la déclaration "La déclaration a été modifiée. Désirez-vous faire la sauvegarde"

A la fin de la déclaration (transmission complétée), j'ai toujours un message d'alerte qui dit "La déclaration d'impôt pour x a été  modifiée. Désirez-vous en faire la sauvegarde"? Même si je recommence l'enregistrement en format PDF et je repasse les étapes, j'ai toujours la même alerte à la fin.


Si je clique oui ou non a la question si je désire sauvegarder la déclaration, ça me  ramène l'écran ou ça dit " êtes vous prêt a produire vos déclarations"? pourtant, elles ont envoyées. Je refais les étapes et jamais capable sortir.

Quel est le problème? De toutes les années que j'ai utilisées le logiciel, c'est la première fois que je rencontre ce problème agaçant. Merci de me dire quoi faire.

Merci bien

1 RÉPONSE 1

Un avis ne me laisse jamais fermer la déclaration "La déclaration a été modifiée. Désirez-vous faire la sauvegarde"

Lorsque la fenêtre avec le message de sauvegarde est fermée essayez de cliquer sur une autre option dans votre menu de gauche, Profil par exemple, cela devrait vous permettre de sortir de la section Soumettre.  Vous pouvez également cliquer directement le menu Fichier --> Quitter pour sortir de TurboImpôt.