La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je rentre les formulaire pour étudiant (T2202a et relevé 8) cela baisse notre retour d'impôt de près de 2000$?
Unétudiant à temps plein n'a pas droit au crédit d'impôt pour travailleur, alors lorsque vous entrez qu'elle est étudiante ce crédit est retiré (donc ca diminue son remboursement).
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je rentre les formulaire pour étudiant (T2202a et relevé 8) cela baisse notre retour d'impôt de près de 2000$?
Unétudiant à temps plein n'a pas droit au crédit d'impôt pour travailleur, alors lorsque vous entrez qu'elle est étudiante ce crédit est retiré (donc ca diminue son remboursement).
Bonjour, j'aimerais confirmer si cette situation s'applique nécessairement aussi lors d'un retour aux études? J'ai 32 ans et j'ai travaillé en 2017 jusqu'au mois de septembre avant de débuter à l'université. Merci!
Si vous étiez aux études à temps plein, oui, cela s'applique également à vous.
octobre 29, 20197:37 PM
(fr) You are leaving TurboTax.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.