Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
verretc
Nouveau membre

Turbot impot deluxe, terminé et transmis mes déclarations mais sauvegarde fichier tt18 n'a pas fonctionné. J'ai le fichier ttt mais aucun autre fichier. Que faire ?

J'ai effectué et transmis mes déclarations (la mienne plus ma conjointe) j'ai les 4 fichiers pdf des déclarations.

Au moment de quitter, la sauvegarde de mes déclarations a indiqué un message d'erreur et ensuite j,ai eu un message disant que la sauvegarde était terminée.  

En fermant et ouvrant le logiciel de nouveau, je constate qu'il n'y a AUCUN fichier tt18 sur mon ordinateur.  J'ai le fichier .ttt mais rien d'autre (à part les pdf)


Que faire ?

3 RÉPONSES 3
verretc
Nouveau membre

Turbot impot deluxe, terminé et transmis mes déclarations mais sauvegarde fichier tt18 n'a pas fonctionné. J'ai le fichier ttt mais aucun autre fichier. Que faire ?

oui, il y a eu un message d'erreur, et ensuite le logiciel a indiqué que la sauvegarde avait été effectuée avec succès. j'ai repris l'opération de sauvegarde 3 fois de suite et j'avais toujours d'abord un message d'erreur et ensuite un message qui indiquait que tout avait fonctionné. J'ai seulement le fichier .ttt en main.  Aucun fichier tt18

Turbot impot deluxe, terminé et transmis mes déclarations mais sauvegarde fichier tt18 n'a pas fonctionné. J'ai le fichier ttt mais aucun autre fichier. Que faire ?

J'en suis désolée, il y a définitivement quelque chose qui ne vas pas.  Je ne sais pas ce que c'est le fichier .ttt, je n'ai aucun fichier qui porte cette extension sur mon ordinateur. :(
Peut-être un problème relié à l'installation.  Je vous suggère de désinstaller et réinstaller à partir de notre lien de téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

Turbot impot deluxe, terminé et transmis mes déclarations mais sauvegarde fichier tt18 n'a pas fonctionné. J'ai le fichier ttt mais aucun autre fichier. Que faire ?

Heureusement vous aviez créé vos fichiers PDF avant.  

Avez-vous eu un message d'erreur lors de la sauvegarde ?

Je vous suggère d'essayer ceci, au cas où le fichier aurait été enregistré dans un autre répertoire que le répertoire par défaut Documents/TurboImpôt/2018.

  • cliquez sur la loupe dans le champ de recherche de la barre des tâches, à gauche, voir la capture d'écran ci-dessous
  • tapez *.tt18 (ce qui veut dire de rechercher tous (*) les fichiers portant l'extension .tt18 (fichier de données TurboImpôt 2018)

J'espère que cela vous permettra de retrouver votre fichier de données.