- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Turbot impot deluxe, terminé et transmis mes déclarations mais sauvegarde fichier tt18 n'a pas fonctionné. J'ai le fichier ttt mais aucun autre fichier. Que faire ?
J'ai effectué et transmis mes déclarations (la mienne plus ma conjointe) j'ai les 4 fichiers pdf des déclarations.
Au moment de quitter, la sauvegarde de mes déclarations a indiqué un message d'erreur et ensuite j,ai eu un message disant que la sauvegarde était terminée.
En fermant et ouvrant le logiciel de nouveau, je constate qu'il n'y a AUCUN fichier tt18 sur mon ordinateur. J'ai le fichier .ttt mais rien d'autre (à part les pdf)
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Peut-être un problème relié à l'installation. Je vous suggère de désinstaller et réinstaller à partir de notre lien de téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Heureusement vous aviez créé vos fichiers PDF avant.
Avez-vous eu un message d'erreur lors de la sauvegarde ?
Je vous suggère d'essayer ceci, au cas où le fichier aurait été enregistré dans un autre répertoire que le répertoire par défaut Documents/TurboImpôt/2018.
- cliquez sur la loupe dans le champ de recherche de la barre des tâches, à gauche, voir la capture d'écran ci-dessous
- tapez *.tt18 (ce qui veut dire de rechercher tous (*) les fichiers portant l'extension .tt18 (fichier de données TurboImpôt 2018)
J'espère que cela vous permettra de retrouver votre fichier de données.