je n'arrive pas à envoyer mon rapport à RQ car il me dit qu'il faut corriger le rapport TP64.3 malgré que je n'ai déclaré aucune dépense reliée à l'emploi
Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
Bonjour! Vous n'avez pas à compléter la TP64.3 si vous demandez la méthode à taux fixe concernant les dépenses relatives au télétravail en raison de la COVID(TP59S). La solution temporaire est de la compléter si vous ne désirez pas attendre la correction qui sera en ligne dès jeudi le 4 mars.
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Merci. Problème résolu.
Excellent! Merci.
flanoie216
Membre expérimenté
ma2021-_2022
Membre expérimenté
titemom2
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
elyza0
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.