ou et comment entre mon activation code
Bonjour Tardif, je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur.
Le code d'activation de la version EnLigne n'est malheureusement pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement.
Vous pouvez demander un remboursement pour votre version EnLigne dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
Vous pouvez acheter TurboImpôt en téléchargement directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Lorsque vous utilisez la verson EnLigne de TurboImpôt si vous avez une version incluant plusieurs déclarations vous devez activer votre produit sur notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer.
Si vous avez acheté plutôt un produit avec une seule déclaration vous pouvez entrer votre code d'activation après avoir complété la section Profil de votre déclaration, sous la section Transmettre --> Messagerie en ligne de l'ARC. Ceci permettra de déverrouiller les options d'Impression et de Transmission par ImpôtNet de votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.