Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean-guy-lafreni
Nouveau membre

Comment completer le formulaire T1032 pour fractionner mon revenu avec ma conjointe dans déclarations séparées

J'ai débuté le formulaire en version séparée pour ma conjointe et moi mais je ne sais pas comment ajouter ma conjointe à mon formulaire une fois mes informations saisies.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment completer le formulaire T1032 pour fractionner mon revenu avec ma conjointe dans déclarations séparées

Une déclaration conjointe vous simplifierait considérablement la vie 🙂

Lorsque vous préparez vos déclarations ensemble, TurboImpôt optimise votre revenu de pension partagé pour vous aider à déterminer quel est le montant optimal à transférer.

Vous pouvez entrer l'information de la façon suivante :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648279

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Comment completer le formulaire T1032 pour fractionner mon revenu avec ma conjointe dans déclarations séparées

Une déclaration conjointe vous simplifierait considérablement la vie 🙂

Lorsque vous préparez vos déclarations ensemble, TurboImpôt optimise votre revenu de pension partagé pour vous aider à déterminer quel est le montant optimal à transférer.

Vous pouvez entrer l'information de la façon suivante :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648279

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

louisplante
Nouveau membre

Comment completer le formulaire T1032 pour fractionner mon revenu avec ma conjointe dans déclarations séparées

turbo impot additionne T4A (revenu de pensiion) au données T4RIF (transfert direct 601v) ce qui n'est pas bon, comment corriger cela?

Comment completer le formulaire T1032 pour fractionner mon revenu avec ma conjointe dans déclarations séparées

@louisplante , si vous avez une question veuillez la poser dans le forum svp et non sur la question d'un autre utilisateur.  Merci pour votre coopération.