Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je réside au Québec et mon emploi est au Québec. J'ai reçu deux T4 et un relevé 1 du même employeur puisque pendant une période de l'année mon emploi était en Ontario. Lorsque j'ai entré le T4 de l'Ontario, un relevé 1 du QC a été créé même si j'ai "sauté" entrer du relevé 1: le RRQ et l'ass-emploi a été transféré. Je supprime ces entrées du relevé 1 de l'Ontario ? J'ai aussi une erreur sur le releve 1 pour le travail au Quebec, car il y a des montants aux cases B1 et G2. Finalement j'ai l'erreur suivante:
merci
|
Bonjour @user17749601616
Recopiez les feuillets tels que vous les avez.
Vous dites: "Lorsque j'ai entré le T4 de l'Ontario, un relevé 1 du QC a été créé ... le RRQ et l'ass-emploi a été transféré"
Le message que vous recevez vous invite seulement à vous assurez que les données sont inscrites correctement. Si elles le sont, alors ignorez le message.
Voyez aussi la réponse à cette publication. L'information qu'elle contient est pertinente pour vous.
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
mdoyon36
Nouveau membre
user17749601616
Nouveau membre
CNeron26
Nouveau membre
o-gaussiran
Nouveau membre
Carolaned-fiola
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.