user17749601616
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

Dans ma question j'aurai dû écrire:  "Lorsque j'ai entré le T4 de l'Ontario, un relevé 1 du QC a été créé ... le RPC (pas le RRQ) et l'ass-emploi a été transféré" Donc oui les cases B-1 (RPC) et C (ass-emploi) du relevé 1 (Ontario) ont bien été complété automatiquement.

Il me reste toujours ces 2 messages  d'erreurs qui m'empêche de transférer par Impotnet. Je n'ai pas d'option pour ignorer le message et enlever les 2 erreurs :

Les entrées sur le relevé 1 et le T4 ne sont pas les mêmes. Le total des cases B-A, B-B, B 1 et B-2 de votre relevé 1 doit être égal au total des cases 16, 16A, 17 et 17A de votre feuillet T4.

Vous avez entré un montant à la case B1 de votre relevé 1 pour les cotisations au RPC et vous avez également entré un montant à la case G pour les gains ouvrant droit à pension du RRQ. Veuillez supprimer le montant de la case G et entrer ce montant à la case G2, gains ouvrant droit à pension du RPC

Pour le 2ieme message relié au relevé 1 (Québec): j'ai des montants aux cases B.A., G et B-1 et G-2 car j'ai du RRQ et du RPC sur ce même relevé 1. Les montants en B-1 et G-2 correspondent aux montant sur le T4 de l'Ontario aux cases 16 et 26. Donc j'ai le même montant à case B-1 sur le relevé 1 (QC) et relevé 1 (ONT) créé automatiquement. Lequel je dois supprimer ? Je pensais supprimer les cases B-1 et G-2 du relevé 1(QC) pour éliminer le 2 ième message d'erreur et ajouter le montant G-2 dans le relevé 1 (Ontario). Est-ce la bonne façon ?

merci