Si vous et votre conjoint étiez couvert toute l'année par votre régime d'assurance collective :
Dans la version EnLigne de TurboImpôt
Pour le conjoint qui a le régime d'assurance collective vous allez sélectionner le code 14 dans le menu déroulant (couvert pendant toute l’année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d’assurance collective) --> cliquez Cette option couvre ma situation.
Pour le conjoint qui est couvert par l'assurance de l'autre vous allez sélectionner le code 16 dans le menu déroulant (couvert pendant toute l’année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d’assurance collective auquel votre conjoint) --> cliquez Cette option couvre ma situation.
Dans la version CD/Téléchargement de TurboImpôt
Pour le conjoint qui a le régime d'assurance collective vous allez cocher Toute l'année à Vous étiez couvert par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective --> cliquez Cette option couvre ma situation.
Pour le conjoint qui est couvert par l'assurance de l'autre vous allez cocher Toute l'année à Vous étiez couvert par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective auquel vous, votre conjoint --> cliquez Cette option couvre ma situation.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
normanddentremon
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
fredlavoie23
Nouveau membre
kell531118
Nouveau membre
alokracmontcalm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.