Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
matsim24
Nouveau membre

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

 
5 RÉPONSES 5

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

Les résidents du Québec qui n'ont pas reçu de Relevé 24 pour les frais de garde doivent quand même remplir ce dernier et entrer le montant payé à la case C du Relevé 24.

houdi20
Niveau 3

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

bonjour @TurboImpôtLynda , je crois que  @matsim24 , avec sa  question de départ était : 

les frais reçu du CPE se rentrent dans la section relevé 24 assurément. Par contre , une page avant cette section existe dans votre logiciel, pour déduire des frais de garde.

On demande si on peut entrer les frais de garde de CPE à cet endroit aussi. 

 

selon moi, je crains que ces frais ne soient pas admissible à la contribution réduite.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

@houdi20 merci pour votre réponse 

houdi20
Niveau 3

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

bonjour @TurboImpotJohanne , finalement, selon vous, avec la version en ligne, est-ce que les frais de gardes du relevé 24 d'une cpe se déclarent dans les deux pages? 

 

 

merci de votre retour 🙂

 

 

capture 2.pngcapture 1.png

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Si j'ai reçu uniquement un reçu pour frais de garde d'un cpe, dois-je entrer le montant dans les 2 sections (reçu et relevé24)?

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous". Ils pourront mieux vous guider avec un partage d'écran.