Les résidents du Québec qui n'ont pas reçu de Relevé 24 pour les frais de garde doivent quand même remplir ce dernier et entrer le montant payé à la case C du Relevé 24.
bonjour @TurboImpôtLynda , je crois que @matsim24 , avec sa question de départ était :
les frais reçu du CPE se rentrent dans la section relevé 24 assurément. Par contre , une page avant cette section existe dans votre logiciel, pour déduire des frais de garde.
On demande si on peut entrer les frais de garde de CPE à cet endroit aussi.
selon moi, je crains que ces frais ne soient pas admissible à la contribution réduite.
@houdi20 merci pour votre réponse
bonjour @TurboImpotJohanne , finalement, selon vous, avec la version en ligne, est-ce que les frais de gardes du relevé 24 d'une cpe se déclarent dans les deux pages?
merci de votre retour 🙂
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous". Ils pourront mieux vous guider avec un partage d'écran.
charlottegillero
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
eticloutier-hotm
Nouveau membre
cournoyermichel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.