Seulement les numéros d'entreprise du Québec (NEQ) commencant par "22" peuvent payer les droits d'immatriculation au registre des entreprises à même leur déclaration de revenu.
Veuillez répondre Non à la question vous proposant de payer vos droits d'immatriculation au registre des entreprises à même votre déclaration de revenu. Cette question devrait être dans la section Soumettre de votre déclaration, elle apparait à la ligne 438 de votre T1.
Vous devrez payer vos droits d'immagriculation séparément.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Seulement les numéros d'entreprise du Québec (NEQ) commencant par "22" peuvent payer les droits d'immatriculation au registre des entreprises à même leur déclaration de revenu.
Veuillez répondre Non à la question vous proposant de payer vos droits d'immatriculation au registre des entreprises à même votre déclaration de revenu. Cette question devrait être dans la section Soumettre de votre déclaration, elle apparait à la ligne 438 de votre T1.
Vous devrez payer vos droits d'immagriculation séparément.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
malachap
Nouveau membre
ma2021-_2022
Membre expérimenté
normanddentremon
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
sdelislelortie
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.