comment je fait pour rentré un relever 24 pour un enfants qui n'Est plus a ma charge mais qui la été quelques mois en 2018.
Ses sont père qui a la garde légal complet depuis plusieurs mois . Je n'e l'ai plus du tout pour a ma charge bien avant le 31 décembre . Sauf que j'ai quand même un relever 24 vue que je payais le service de garde quand elle etais en garde partagée durant 4 mois sur 12 ?
Pour entrer le Relevé 24 vous devez d'abord entrer l'enfant comme personne à charge (PAC) dans votre déclaration. Si vous avez une garde partagé cela ne devrait causer aucun problème.
Assurez-vous cependant que vous vous entendez avec votre ex-conjoint sur lequel d'entre vous demandera le crédit d'impôt pour personne à charge admissible (équivalent de conjoint), le cas échéant, car si vous le demandez tous les deux le ministère du revenu refusera les deux demandes.
martine1921
Nouveau membre
clo-messier
Nouveau membre
stephane-martin-ca
Nouveau membre
chloe-rugoni
Nouveau membre
JoCho
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.