Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dsth100
Nouveau membre

Sur mon T4 on dit que 38 est inclus dans 14. 38 étant Security options benefits. Pourquoi le logiciel ajoute une autre fois le montant 38 a mon revenu imposable?

S'il vous plait m'informer comment corriger Merci!

4 RÉPONSES 4

Sur mon T4 on dit que 38 est inclus dans 14. 38 étant Security options benefits. Pourquoi le logiciel ajoute une autre fois le montant 38 a mon revenu imposable?

Pour mieux répondre à votre question - ou voyer vous le double du montant? A quelle section de votre déclaration?
dsth100
Nouveau membre

Sur mon T4 on dit que 38 est inclus dans 14. 38 étant Security options benefits. Pourquoi le logiciel ajoute une autre fois le montant 38 a mon revenu imposable?

Exemple: Case 14: 30000 case 38:500  (case 38 inclus dans 14)   ligne 101 30000+500  le 500 est déjà dans le 30000 On devrait avoir a la ligne 101 30000
dsth100
Nouveau membre

Sur mon T4 on dit que 38 est inclus dans 14. 38 étant Security options benefits. Pourquoi le logiciel ajoute une autre fois le montant 38 a mon revenu imposable?

S.V.P. me dire comment gérer ce problème

Sur mon T4 on dit que 38 est inclus dans 14. 38 étant Security options benefits. Pourquoi le logiciel ajoute une autre fois le montant 38 a mon revenu imposable?

Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème.

Le montant entré à la case 38 de votre T4 ne devrait pas s'ajouter à votre revenu.

Je vais vous demander de vérifier l'information entrée pour vous assurez quelle correspond bien à l'information sur votre feuillet T4 et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653