Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jul-beaulieu88
Nouveau membre

Remboursement demander - je n'ai pas pu parler à un expert

Bonjour,

 

J'étais supposé recevoir l'appel d'un expert ce soir et il n'y avait aucun son jusqu'à ce que l'appel soit terminé. Je trouve ça très désagréable lorsqu'on planifie être présent et que ça ne fonctionne pas. J'aimerais être remboursé. 

 

Merci,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1

Remboursement demander - je n'ai pas pu parler à un expert

Bonjour Jul, je suis désolée pour ce désagrément.  

 

Veuillez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter et il nous fera plaisir de vous aider à corriger la situation.