Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
amelieraymond
Nouveau membre

Sur mon T4A j'ai un montant à la case 018 et le même est indiqué à Box 108. Dois-je entrer les deux ou seulement un ou l'autre (lequel)?

 
3 RÉPONSES 3

Sur mon T4A j'ai un montant à la case 018 et le même est indiqué à Box 108. Dois-je entrer les deux ou seulement un ou l'autre (lequel)?

Vous devez entrer l'information de vos feuilles de renseignements dans TurboImpôt tel qu'elle apparait sur vos feuillets papiers.

cyntoue
Nouveau membre

Sur mon T4A j'ai un montant à la case 018 et le même est indiqué à Box 108. Dois-je entrer les deux ou seulement un ou l'autre (lequel)?

Si on inscrit les 2, ça double le montant dans le tableau bilan des revenus. j'ai inscrit seulement celui de la case 108 et le total est bon. Dans la légende en bas du T4A, il y a une mention qui dit que "les montants figurant dans les cases suivantes sont inclus dans la case 018".

Sur mon T4A j'ai un montant à la case 018 et le même est indiqué à Box 108. Dois-je entrer les deux ou seulement un ou l'autre (lequel)?

Les montants de toutes les cases de vos feuillets de renseignements doivent être entrés dans TurboImpôt, à moins d'indication contraire.