Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
amisatheoben
Nouveau membre

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

Le logiciel me demande sans cesse de rentrer un NAS, et tout est bloqué. je ne peux enregistrer ni sortir. Que faire ?
12 RÉPONSES 12

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

Vous avez bien entré le reçu de frais de garde avec le # de municipalité, ensuite pour le Relevé 24, si le logiciel vous empêche de continuer, entrer 000 000 000 comme NAS, car il a déjà été indiquer dans le reçu de frais de garde que c’est une municipalité.

Thomarie14
Niveau 1

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

ça ne fonctionne même pas indiquer des 0 pour le # de fournisseur. Moi il s'agit de CPE, j'ai le NEQ et le #permis de l'établissement et rien ne fonctionne. Ça me bloque pour envoyer ma déclaration juste 

à cause de ce XXXXXXXXXXXXXXXXXXX problème là et même pas capable d'avoir une réponse

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

Si vous avez un numéro d'entreprise vous ne devez rien entrer comme NAS.

Pamjas
Niveau 1

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

j'ai le meme probleme, c'est le meme numero que l'an passé et sa fonctionné l'An passé et maintenant non je ne comprend pas. Avez-vous trouvez la solution?

DGLapierre
Niveau 1

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

j'ai le même problème, c'est le même numéro que l'an passé et ça fonctionné l'an dernier et cette année j'ai toujours un message d'erreur pour le numéro d'identification du relevé 24, je ne comprend pas. Avez-vous trouvez la solution?

Bar83
Niveau 1

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

"Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entrer le numéro complet (6, 8, 9 ou 10 chiffres)."

 

Je suis complètement bloqué. J'ai entré les # de CPE, d'école, de camp d'été.. TOUT, ya rien à faire.

Pedrolaval
Niveau 2

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

J'ai le même problème, la solution de mettre des  000 000 000 ne fonctionne pas avec Revenu Québec, je met le code le l'institution (une école) et ça ne fonctionne pas. C'est le même code que l'an dernier et cela fonctionnait.  ???

Je suis complètement bloqué, avez-vous le téléphone de support de Turbo Impôt ??

Pedrolaval
Niveau 2

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

Désolé mai cela ne fonctionne pas avec Revenu Québec cela empêche de transmettre la déclaration.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je souhaite rentrer le montant du relevé 24 pour frais de garde. J'ai un numéro d'identification du fournisseur, mais pas de NAS du fournisseur (c'est une municipalité).

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .