J'ai Fait l'achat de intuit turboimpôt De Luxe, j'ai le code de licence je ne suis pas capable d'en faire l'installation
J'ai Fait l'achat de intuit turboimpôt De Luxe, j'ai le code de licence je ne suis pas capable d'en faire l'installation
Voici les instructions détaillées pour télécharger votre logiciel. Assurez-vous que vous avez bien acheté une version Bureau (téléchargeable) et non une version en ligne.
À noter que cette année, il faut ouvrir un compte Intuit comme indiqué dans les instructions plus bas.
La version téléchargée a ce symbole sur la boîte:
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartiennent (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
j ai de de la difficulté a installer un programme turbo . C est un nouveau programme sur un autre portable. on me redonne celui de l autre portable .
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Est-ce possible d'installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs. J'ai fat l'achat du logiciel et suis incable de l'installer sur un autre ordi!
Il semble que Intuit n'offre plus ce logiciel. Durant 10 ans je l'ai acheté dès r.ception d'un courriel de la part de Intuit. Cette année pas de courriel et il semble impossible de l'acheter sur le site de Intuit. Si vous connaissez une compagnie qui offre un logiciel compatible aux rapports d'impôt soumis via Intuit vous serez aimable de me retourner l'information.
Le logiciel TurboImpôt est offert sur notre site TurboImpot.ca. Vous trouverez ci-bas les différentes versions offertes. Cliquer sur le nom du produit pour ouvrir la page d'achat.
TurboImpôt en ligne, où vous remplissez votre déclaration sur notre site internet à l'aide d'une connexion. Le prix fonctionne par déclaration soumise, alors vous payez seulement lorsque vous êtes prêt à envoyer votre déclaration.
TurboImpôt Revue-Conseils Faites vos impôts avec de l’aide illimitée d’un expert en impôts et une révision finale.
TurboImpôt Bureau la version téléchargée que vous installez sur votre ordinateur et dont vous pouvez faire plusieurs déclarations, le nombre de déclarations varie selon le logiciel choisi.
Merci de choisir TurboImpôt.
ce sujet est différent mais je vous l'envoi a défaut d'avoir un outil pour communiquer avec Intuit ce pour le bien de Intuit.
Intuit doit informer les clients et clients potentiels que son site est incompatible avec Edge.
Beaucoup de perte de temps inutile, impossible d'acheter le logiciel avec la plateforme Edge et probablement perte de clients découragés par le non fonctionnement.
La plateforme et le site fonctionnent et sont compatibles avec Microsoft Edge. Vous devez possiblement faire un « clear cache et cookies » de votre navigateur. À quel moment ça vous bloque? Nous venons de faire le test pour faire l'achat du logiciel et cela se fait très bien. Vous pouvez, par contre, utiliser Chrome aussi.
Merci
greude55
Nouveau membre
QuebecRD
Niveau 2
brio1900
Nouveau membre
kpaq2021
Nouveau membre
michel_gx
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.