J'ai Fait l'achat de intuit turboimpôt De Luxe, j'ai le code de licence je ne suis pas capable d'en faire l'installation
J'ai Fait l'achat de intuit turboimpôt De Luxe, j'ai le code de licence je ne suis pas capable d'en faire l'installation
Voici les instructions détaillées pour télécharger votre logiciel. Assurez-vous que vous avez bien acheté une version Bureau (téléchargeable) et non une version en ligne.
À noter que cette année, il faut ouvrir un compte Intuit comme indiqué dans les instructions plus bas.
La version téléchargée a ce symbole sur la boîte:
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartiennent (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
j ai de de la difficulté a installer un programme turbo . C est un nouveau programme sur un autre portable. on me redonne celui de l autre portable .
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Est-ce possible d'installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs. J'ai fat l'achat du logiciel et suis incable de l'installer sur un autre ordi!
raylap1
Nouveau membre
cynloup14
Nouveau membre
oli_lamoureux
Nouveau membre
kynaah
Nouveau membre
renecath5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.