Bonjour. Je fais erreur, mais il me semble ne pas trouver sur le marché la version téléchargeable avec l'aide d'un CD pour l'année 2024? Est-ce trop tôt et on sortira cette version avec CD d'ici peu ou elle n'est tout simplement plus disponible? Je l'avais pourtant utilisé l'an passé. Si je passe à la version en ligne, comment pourrais-je récupérer les données de l'an passé qui sont sur mon ordinateur? Merci pour l'aide.
La version TurboImpôt bureau est toujours disponible, par contre, en méthode de telechargement seulement. Vous pouvez vous procurer le logiciel via ce lien: TurboImpôt bureau
1. Descendez dans la page et vous verrez les différentes versions disponibles (de base, de luxe, premier etc...) cliquer sur Acheter sur la version désirée et cliquer sur Continuer.
2. Connectez-vous ou créez un compte pour finaliser l'achat de votre produit.
3. Vous recevrez un courriel de confirmation avec le lien pour télécharger le logiciel et votre code de licence.
Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page:
1. Connectez-vous à votre compte Intuit.
2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.
3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour la réponse. Je comprends donc que les CD ne seront plus disponibles, ce qui est décevant, considérant que la sécurité est meilleure quand les données sont stockées sur notre ordinateur au lieu d'un serveur externe. Dans ce cas, est-il possible de récupérer les renseignements de 2023 sur mon ordinateur pour les utiliser dans la nouvelle version en ligne 2024 au lieu de devoir refaire tout à nouveau?
La version téléchargeable est la même que le CD. La seule variation est que vous devez récupérer le fichier d'installation depuis notre site web plutôt que de l'obtenir à partir d'un CD. Le fichier sera téléchargé sur votre ordinateur avec la même sécurité.
Vous pouvez importer vos données de 2023 sur le logiciel de 2024 sur votre ordinateur, comme vous le faites à toutes les années, il suffit seulement que votre fichier TurboImpot 2023 (xxxxx.tt23) soit sur votre ordinateur.
Vous vous voulez dire que je peux transférer mes données de mon ordinateur à la version téléchargeable en ligne? Je vais trouver ce fichier dans quel dossier sur mon ordinateur ? Est-ce que ce sont les mêmes fichiers qu'on peut importer à chaque année en allant dans Fichier/Importer les données de l'année précédente et en choisissant le nom des contribuables?
La version à télécharger n'est pas la version en ligne de TurboImpôt. Nous disposons de deux versions de TurboImpot bureau (identique au CD) et TurboImpôt en ligne, la version vous permettant de remplir vos impôts sur notre serveur sécurisé en ligne.
Si vous achetez TurboImpôt Bureau, c'est exactement la même version du logiciel, version CD, mais au lieu d'avoir le fichier d'installation sur le CD, il sera téléchargé sur votre ordinateur. Ensuite, vous allez installer le logiciel et procéder de la même façon qu'à toutes les années.
Vous pouvez acheter TurboImpôt bureau sur notre site internet ou en magasin.
J'ai acheté sur Amazon la version téléchargeable DeLuxe 2024. Je l'ai installée et ouvert une fois sans problèmes. Le lendemain = message erreur TI805.
Sur réponse Oui pour visiter le site de soutien je reçois message= Impossible de trouver la page demandée.
Une fenêtre indique une erreur imprévue pendant l'activation du produit avec option Activer à l'extérieur.
Ensuite les fenêtres se ferment et impossible d'ouvrir le logiciel
Désinstallez le logiciel de votre ordinateur. Désactiver les fonctions suivantes si vous les avez: pare-feu, spyware, anti-virus et VPN. Ces fonctions empêchent quelques fois le téléchargement et les mises à jour. Ensuite Installez le logicile directement de notre site: Télécharger TurboImpôt Réactiver vos fonctions.
Avisez-nous si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt
Non, l'installation se fait mais à l'indication "lancer le programme" = code d'erreur TI805
J'ai désactiver l'anti-virus et le pare-feu; mais je ne suis pas une geek. Pourquoi vous ne vendez plus le cd, j'avais aucun problèmes en installant le cd depuis de nombreuses années
Le logiciel TurboImpôt bureau, s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Avez-vous désinstallé le logiciel et tenté de télécharger la dernière version du logiciel via notre site : TurboImpôt bureau 2024?
L'erreur TI805 survient quand TurboImpôt ne parvient pas à se connecter au serveur pour télécharger les mises à jour nécessaires. Pour résoudre ce problème, il est recommandé de vérifier votre connexion internet et de vous assurer que votre pare-feu ou antivirus ne bloque pas l'accès de TurboImpôt aux serveurs de mise à jour. Si le problème persiste, envisagez de desactiver temporairement votre pare-feu ou antivirus, ou de le configurer pour autoriser TurboImpôt. Vous pouvez aussi effacer vos cookies et le cache de votre navigateur internet.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si, malgré ces démarches, vous ne parvenez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
JoCho
Nouveau membre
Denis20
Niveau 2
hachaichisofiane25
Nouveau membre
aube2
Nouveau membre
SylG
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.