TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Le logiciel TurboImpôt bureau, s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Avez-vous désinstallé le logiciel et tenté de télécharger la dernière version du logiciel via notre site : TurboImpôt bureau 2024?

 

L'erreur TI805 survient quand TurboImpôt ne parvient pas à se connecter au serveur pour télécharger les mises à jour nécessaires. Pour résoudre ce problème, il est recommandé de vérifier votre connexion internet et de vous assurer que votre pare-feu ou antivirus ne bloque pas l'accès de TurboImpôt aux serveurs de mise à jour. Si le problème persiste, envisagez de desactiver temporairement votre pare-feu ou antivirus, ou de le configurer pour autoriser TurboImpôt. Vous pouvez aussi effacer vos cookies et le cache de votre navigateur internet. 

 

Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. 

 

 

Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres. 

 

Si, malgré ces démarches, vous ne parvenez pas,  veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.