Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denisracine1960
Nouveau membre

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Lorsque j'essaie de transmettre mon impôt provinciale en ligne j'ai comme message d'erreur '' Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt soutien technique. Je les ai contactés mais il semble ne pas avoir de solution pour le moment.

8 RÉPONSES 8
TurboImpotNadia
Moderator

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

 

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en aviser. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Denis INRS
Nouveau membre

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Dans mon cas je n'ai pas de gain en capital. Donc si le problème est relié à ce formulaire, ça ne me concerne pas. Mais je ne peux toujours pas envoyer mon impôt provinciale.

Robert-1
Nouveau membre

Transmettre impôt provinciale en ligne.

J'ai un problème d'envoie d'impôt provincial, le point que je dois presser pour activer l'envoie est en gris et  un interdit en rouge apparait quand mon curseur va dessus. Impossible de faire l'envoie

 

Transmettre impôt provinciale en ligne.

@Denis INRS Quel est le message que vous recevez et qui empêche l'envoi par IMPÔTNET? Avez-vous regardé la liste de formulaires verrouillés?

Transmettre impôt provinciale en ligne.

@Robert-1 Avez-vous fait les dernières mises à jour à votre logiciel TurboImpôt? Si oui, nous vous suggérons de vérifier la liste des formulaires verrouillés.

 

Denis INRS
Nouveau membre

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Le message est ''Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt soutien technique. Je les ai contactés mais il semble ne pas avoir de solution pour le moment.'' Ou peut-on voir les formulaires bloqués.

Denis INRS
Nouveau membre

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Oui j'ai fait toute les mises à jours demandées. Comment peut-on voir les formulaires bloquées.

TurboImpotNadia
Moderator

Transmettre impôt provinciale en ligne.

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec. 

 

Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?

 

Pour vérifier : 

 

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

 

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

 

 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

 

Laisser nous savoir si cela fonctionne pour vous.

 

Merci de choisir TurboImpôt.