Quand je rentre mes information du relevé 10 fondaction crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs. Il n'y a rien sur ma ligne 414 de ma déclaration de revenus fédérale et le montant n'est pas bon pour ma ligne 424 de ma déclaration de revenus du Québec
Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%. Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).
Si votre problème persiste après avoir pris connaissance et fait les vérifications ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%. Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).
Si votre problème persiste après avoir pris connaissance et fait les vérifications ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
version deluxe aussi ci et les crédits d'impôts ne s'affiche pas ni au fédéral et ni au provincial. Oui c'est rentré comme REER puis le relevé 10 puis le SACRT COMME TOUTES LES ANNÉES ANTÉRIEURES mais pour 2020, niet.... ca ne fonctionne pas. Et le 5000 $ de REER reporté à l'an prochain pour une raison obscure et infondée pcq il y a encore de l'impôt à payer à réduire avec ces crédits d'impôts !!! GRRRRRRR
j'ai appelé le soutien technique et j'ai perdu plus de 45 minutes avec un agent de toute évidence mal formé et en manque de ressources pour faire sa job correctement. Donc aucune solution au problème et je vois que je ne suis pas le seul.
Pire encore, il a le culot de me dire, c'est pas grave ca va être reporté à l'an prochain. Ben oui, attendre 1 an pour avoir 1750 $ de crédit d'impôt, bravo champion......
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
isab256867
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.