Très inquiétant effectivement. Ma confiance en ce logiciel est diminuée.
Ce n'est toujours pas corrigé. Pouvez-vous nous donner une date pour la mise à jour corrigeant ce problème?
Merci!
Bonjour,
j'ai également le même problème.... est-ce possible de corriger la situation s'il vous plait?
Merci
Je trouve la situation décevante et de plus aucune réponse.
Bonjour,
En date d'aujourd'hui le 3 mars le bug n'est toujours pas réglé autant au provincial qu'au fédéral sur la version PC Deluxe. Le montant de 10 000$ supplémentaire au 25 000$ de RAP est imposé aux deux paliers de gouvernement.
Il me semble que ce n'est pourtant pas compliqué à régler, il s'agit d'indiquer la date à la quelle le retrait RAP a été fait et c'est terminé...
ESt-ce qu'il y a des gens de Intuit qui lisent ce forum ou on ne fait que discuter entre nous ?
Merci!
F.Henry
Compte tenu du service déficient, je vais regarder pour un autre logiciel l'an prochain. L'annonce de la modification au RAP a été faite dans le budget fédéral 2019 en mars. Ce n'est pas un changement de dernière minute, ça fait un an que c'est annoncé. Est-ce qu'il y a de nouvelles mesures budgétaires qui n'ont pas été tenue en compte dans la version PC actuelle? Très inquiétant et aucune réponse de la compagnie depuis plusieurs semaines. Décevant...
Impot Expert semble un bon choix selon Protégez-Vous...
@TurboImpôtLynda : avez-vous une mise à jour concernant ce problème qui empêche de nombreux utilisateurs de soumettre leurs déclarations?
Le problème n'est toujours pas réglé pour la déclaration impôt du Québec pour un rap fait après le 19 mars 2019.....a quand la mise a jour? J'ai pris la peine de téléphoner.....très décevant votre centre assistance. Ne connait pas le problème
Je suis vraiment frustrée par le logiciel et le manque de soutien que nous recevons.
J'ai appelé aujourd'hui et la personne me dit que le problème sera résolu dans une mise à jour mais elle ne pouvait pas me dire quand. Elle m'a dit qu'il faut soit attendre la mise a jour ou ou forcer le montant mais il ne sera alors pas possible de transmettre la déclaration par impôt net
alexandrebboisjo
Nouveau membre
p000010148
Nouveau membre
Sgoudrea
Membre expérimenté
dionguylaine
Nouveau membre
Couman
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.