Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Diane 3
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour je veux vous joindre par téléphone. J'ai téléchargé le logiciel et je vois seulement 20 de -25 et j'ai acheté le de luxe

Gaston20
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Est-ce que le logiciel "de luxe" est correct pour faire déclaration d'impôt si j'ai besoin les services suivants :
REVENU D'EMPLOI
REVENU DE LOCATION (SEULEMENT 1 LOGEMENT)
VENTE D'ACTIONS (PAS BEAUCOUP, SEULEMENT 3)
ENFANT À CHARGE
PRET ET BOURSE
FRAIS MÉDICAUX

Merci
[email address removed]

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

toyo2009
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

J'ai choisi de faire mon impôt moi-même car très simple.

Je ne comprends pas l'ajout de l'option privilège à 39.99 car je n'en ai pas eu besoin. SVP rembourser

TTWND169087667.

J'attends votre reponse

Merci Louise Durette

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

Treborpier
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

version De luxe.  Ai préparé 12 déclarations avec des revenus de plus de 25 000.  8 d'entre elles ont été acheminées par Internet.  Je désire acheminer les autres, mais aucune possibilité pour acheter des déclarations supplémentaires. Comment faire????

 

Si le total des déclarations produites ne dépasse pas 20 déclarations, combien peut-on produire avec des revenus de plus de 25 000$

siarge
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Je veux parler à un représentant quel est le numéro de téléphone

charlie100
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Le logiciel m'indique constamment pour le Fédéral qu'il y a erreur sur l'entrée de l'adresse ou du code postal même si les données sont exactes. Pour le Québec il n'y pas d'indications d'erreur.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

suzzz99
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

J'ai un code T1600. J'ai désnstallé le logiciel et réinstallé et toujours le même code. Pourtant j'ai tout revisé et je n'ai rien trouvé qui empêche ta transmission par Impôtnet