J'ai un code d'erreur 93 et on m'indique de communiquer avec le service de soutien. Alors, quel est le numéro s.v.p. pour vous rejoindre.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
[phone number removed]
Bonjour Dominique,
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
a chaque fois que je dit que les personnes ont des residences
il me demandes le prix de base rajusté et produits de disposition
@spouk, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
besoin de parler a un agent
Je voudrais recevoir votre numéro de téléphone du service client. car j'ai besoin qu'on me redonne le logiciel impôt rapide de l'année 2017. Mon ordinateur ayant été réparé, la personne qui a fait la réparation a vider mon ordinateur et je dois retouver mon rapport d'impôt pour cette année la.
J’ai fait une erreur d’achat
je croyais avoir acheté la version 2021
et je viens de l’acheter 2020
qu’est ce que je fais
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpot formulaire et nous indiquer la plateforme et la version de TurboImpôt que vous utilisez.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.
Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Chahinez
Nouveau membre
jbedard00
Niveau 1
99glevesque
Nouveau membre
anaisvillain
Nouveau membre
emmacci
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.