Même problème. J'ai suivi toutes les instructions et ça ne fonctionne pas.
Aide svp.
Merci.
Comme Simy vient de mentionner plus haut dans ce fil de discussion, il est important d'investir le temps pour téléphoner au service à la clientèle qui pourront vous connecter avec des techniciens. Le problème est connu mais quand le problème sera résolu est inconnu. Plus de clients qui téléphonent, plus c'est partagé avec les équipes responsables.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Problème résolu : Après plus d'une heure avec le soutien technique, le problème dans mon cas a été résolu de la façon suivante :
1) Ouvrir le formulaire Annexe L (QC) - (qui est lié au formulaire TP80);
2) Dans le menu supérieur "Edition", Choisir "Formulaire" , puis "Effacer formulaire courant";
3) Toujours dans le menu "Édition", Choisir à nouveau "Formulaire", puis "Fermer formulaires inutilisés";
4) Enregistrer la déclaration;
5) Aller à IMPOTNET pour transférer la déclaration ...
Donc, il semblerait qu'effacer et fermer les formulaires T2125 et TP80 seulement ne suffise pas à régler le problème ... il faut également effacer et fermer le formulaire de l'Annexe L .
Le problème serait relié au report des données de 2022 (pour qui utilise l'outil) lorsqu'un revenu d'entreprise a déjà été déclaré dans le passé ...
Une correction au logiciel est bien entendue nécessaire, mais en attendant, j'espère que ces informations vous serons utiles et qu'elles fonctionneront également pour vous. Merci au soutien technique qui a été persévérant et finalement efficace .
Enfin, c'est résolu!
J'ai appelé le service à la clientèle de TurboImpot et passer à travers avec l'agente en commencant à effacer et fermer la formulaire T2125 et après la formulaire TP-80C et je peux transmettre ma déclaration provinciale
Merci à toutes et à tous et un gros merci au soutien technique de Turboimpot
Merci MarcBed. Cette solution a fonctionné pour moi!
Excellente nouvelle! Merci à tous de votre patience et persévérence. Merci @MarcBed de détailler la solution.
Merci à tous pour les suivis ici ça a fonctionné aussi avec la dernière méthode décrite par @MarcBed par contre enregistrez bien vos confirmations de transmission auprès de l'Arc et Revenu quebec. Hier mon mari a transmis les siennes et aujourd'hui dans le logiciel c'était comme si ça n'avait jamais été transmis alors qu'on a bien eu la confirmation (et même par courriel pour l'arc)
Bonne journée
Si vous n'avez pas encore réussi à transmettre, nous avons été informé qu'en plus d'effacer et fermer les formulaires T2125 ensuite TP-80, il faut aussi effacer et fermer l'annexe L.
Le fait d'effacer et supprimer T2125/TP-80/Annexe L et enregistrer ne fonctionnait pas pour moi initialement, même après de multiples essais.
J'ai dû fermer et réouvrir Turbo Impôt également après avoir effectué la séquence ci-haut pour que cela fonctionne finalement. Bonne chance !
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