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Pour commencer
Comme Simy vient de mentionner plus haut dans ce fil de discussion, il est important d'investir le temps pour téléphoner au service à la clientèle qui pourront vous connecter avec des techniciens. Le problème est connu mais quand le problème sera résolu est inconnu. Plus de clients qui téléphonent, plus c'est partagé avec les équipes responsables.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.