MarcBed
Niveau 1

Pour commencer

Problème résolu :   Après plus d'une heure avec le soutien technique, le problème dans mon cas a été résolu de la façon suivante :

1) Ouvrir le formulaire Annexe L (QC)  - (qui est lié au formulaire TP80);

2) Dans le menu supérieur "Edition", Choisir "Formulaire" , puis "Effacer formulaire courant";

3) Toujours dans le menu "Édition", Choisir à nouveau "Formulaire", puis "Fermer formulaires inutilisés";

4) Enregistrer la déclaration;

5) Aller à IMPOTNET pour transférer la déclaration ...

 

Donc,  il semblerait  qu'effacer et fermer les formulaires T2125 et TP80 seulement ne suffise pas à régler le problème ... il faut également effacer et fermer le formulaire de l'Annexe L .

Le problème serait relié au report des données de 2022 (pour qui utilise l'outil) lorsqu'un revenu d'entreprise a déjà été déclaré dans le passé ...

Une correction au logiciel est bien entendue nécessaire, mais en attendant, j'espère que ces informations vous serons utiles et qu'elles fonctionneront également pour vous.  Merci au soutien technique qui a été persévérant et finalement efficace .