Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Je ne trouve pas normal qu'à ce moment-ci, la seule solution soit de recommencer complètement deux rapports d'impôts de travailleurs autonomes pour pouvoir les envoyer. J'ai passé plusieurs heures là-dessus, j'ai payé 140$, et je dois recommencer? Vraiment? Est-ce que le bug sera réglé bientôt ou c'est la solution finale que vous offrez, de recommencer? 

Tant qu'à devoir recommencer, je préfère le refaire sur Wealthsimple gratuitement. J'ai demandé un remboursement à Turboimpôt, et je n'ai aucun courriel de confirmation, ni aucun suivi.

Math4718
Niveau 1

Il faut vraiment effacer les 2 formulaires du Québec TP-726.6 et 726.7 en choisissant formulaire courant et après effacer formulaires inutilisés et le tout fonctionne (pour l'instant)J'ai essayé impôt Expert (compliqué)

Francine2025
Niveau 1

Bonjour Caroline, regardez la réponse de Math4718 et suivez cette démarche, c'est ce que j'ai fait et tout a bien fonctionné. Bonne chance.

Francine2025
Niveau 1

Bonjour Nicole125, regardez la réponse de Math4718 et suivez ces directives, cela a bien fonctionné pour moi. Bonne chance.

Cette solution ne s'applique qu'au logiciel. La version en ligne n'offre pas cette option d'effacer des formulaires. Il faut recommencer au début complètement quand on a fait notre déclaration en ligne.

Francine2025
Niveau 1

Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:

Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

hier

Merci Francine, mais cette méthode s'applique au logiciel. Elle ne s'applique pas à la version de Turboimpôt en ligne. Ceux qui sont dans ma situation n'ont d'autre choix que de tout recommencer.

Krono1
Nouveau membre

impossible de continuer l envoi marque erreur ses produites nous corrigeons et cela fait 4 jours

MarioL1
Nouveau membre

Merci Éric, pour l'information, j'ai réussi du 1er coup à transmettre mes 2 impôt soit Fédéral et Provincial. Ça fait 2 semaines que suis prêt à envoyer.  Aucune information de la part Turbo Impôt. C'est à eux de nous transmettre l'information. Très déçu de leur part.  Et  aujourd'hui très content de les avoir envoyés. Un GROS MERCI sincère.

SYLA
Membre expérimenté

Bonjour, est-ce que le problème est résolu avec la problématique des relevés T5. Il m'est toujours impossible d'Imprimer et d'envoyer les impôts à ce jour. Merci