Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Caro33
Niveau 1

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Avez-vous essayé de télécharger l'application sur votre cellulaire ?

Nicole-125
Membre expérimenté

Sommes le 6 mars 2024, toujours impossible de transmettre mes impots 2024 via l'informatique.

Avez-vous une date à me fournir du moment ou le système sera disponible pour l'envoie  sécuritaire de mes déclarations.

Merci

Nicole

KloKlo53
Nouveau membre

Le problème vient du fait qu'on utilise: Pré enregistrements de l'ARC. Ce faisant, il télécharge les feuillets (Gains en Capital) inclusivement.

Feuillets qu'on a pas besoins et qui sont verrouillés.

Pour résoudre le probl. il faut refaire une autre déclaration et ne pas utiliser :Pré enregistrements de l'ARC.

Mais entrer les données manuellement.

Ce qu j'ai fais et voilà !

KloKlo53

Nicole-125
Membre expérimenté

D'accord mais : Pré Enregistrement de l'ARC...ca se trouve ou lorsque j'ouvre une toute nouvelle déclaration ?

Ca se trouve à l'ouverture initiale de la nouvelle déclaration? ou exactement ?

Merci de me répondre rapidement

Nicole

Caro33
Niveau 1

Au début d'une déclaration,  on vous demande si vous voulez importer vos informations du site de l'ARC et de Revenu Québec.  Dites non et entrer vos informations vous-même. 

KloKlo53
Nouveau membre

Bonjour,

Quand tu es dans la première page, il y a l'option "Préremplir ma déclaration de l'ARC".

Ne prend pas cette option.

Entre les données manuellement dans les feuillets.

Math4718
Niveau 1

J'ai entrée les données manuellement et je ne peut pas transmettre par Imponet ou imprimer mes déclarations. Ou est le problème?

KloKlo53
Nouveau membre

Il faut que tu commence une nouvelle déclaration et tu entre tes données manuellement dans chaque feuillets(T4, Relevé 1 etc.).

ÉricL
Nouveau membre

Cette solution a très bien fonctionné pour moi.

Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Francine2025
Niveau 1

Merci EricL, c'est avec tes informations que j'ai finalement réussi à transmettre mes rapports d'impôt. Je n'ai reçu aucun soutien des supposés techniciens de TurboImpôt, une chance qu'on peut allez lire les messages de personnes qui nous donne de bons conseils. MERCI et bonne journée.