Bonjour,
Dernier essai sans succès à 15h45 le 27 février.
Une idée quand ça sera rétabli?
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucunes données dans les formulaires énumérés dans votre lien.
Même problème ici, déclaration conjointe avec chacun un T5 simple sans gains en capital, impossible d'envoyer. Pensez-vous régler ce bug bientôt? Il me paraît assez simple à régler, puisque jamais je n'ai eu ce genre de problème. Même en remplissant très tôt mes rapports d'impôts par les années passées, jamais je n'ai eu à attendre l'harmonisation de formulaires.
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire et si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
Après avoir suprimé TP-726.6 j'ai réussi à envoyer ma déclaration et suavegarder en PDF.
Merci
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.