Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mike2115
Nouveau membre

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Bonjour,

Dernier essai sans succès à 15h45 le 27 février.

Une idée quand ça sera rétabli?

mike2115
Nouveau membre

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucunes données dans les formulaires énumérés dans votre lien.

Même problème ici, déclaration conjointe avec chacun un T5 simple sans gains en capital, impossible d'envoyer. Pensez-vous régler ce bug bientôt? Il me paraît assez simple à régler, puisque jamais je n'ai eu ce genre de problème. Même en remplissant très tôt mes rapports d'impôts par les années passées, jamais je n'ai eu à attendre l'harmonisation de formulaires.

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec. 

Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire et si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?

Pour vérifier : 

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci de choisir TurboImpôt.

Jeanygau
Nouveau membre

Après avoir suprimé TP-726.6 j'ai réussi à envoyer ma déclaration et suavegarder en PDF.

Merci