Avec l'achat de la version Turboimpot de luxe, tout a bien fonctionné pour moi.
Bonjour, aujourd'hui vendredi 28 février 15h00 et toujours impoassible de soumettre ni au provincial ni au fédéral. Est-ce normal?
Merci
Bonjour,
Ca fait une semaine et toujours le même message d'erreur idiot. Comment je dois me procéder pour avoir un remboursement? Je veux déclarer avec un autre logiciel.
Merci,
J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….
J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….
On est vendredi, ça fait une semaine que les représentants de Turbo Impôt disent que le problème sera réglé, mais ce n'est toujours pas le cas.
Quand est-ce que le problème sera réglé ?
Est-ce qu'on peut avoir l'heure juste ?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.