Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jeanygau
Nouveau membre

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Avec l'achat de la version Turboimpot de luxe, tout a bien fonctionné pour moi.

silvianeboulet
Nouveau membre

Bonjour, aujourd'hui vendredi 28 février 15h00 et toujours impoassible de soumettre ni au provincial ni au fédéral. Est-ce normal?

Merci

hazl1801
Nouveau membre

Bonjour,

Ca fait une semaine et toujours le même message d'erreur idiot. Comment je dois me procéder pour avoir un remboursement? Je veux déclarer avec un autre logiciel.

Merci,

Kezame1949
Niveau 1

J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….

Kezame1949
Niveau 1

J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….

On est vendredi, ça fait une semaine que les représentants de Turbo Impôt disent que le problème sera réglé, mais ce n'est toujours pas le cas. 

Quand est-ce que le problème sera réglé ?

Est-ce qu'on peut avoir l'heure juste ?