Bonjour Tony,
Si votre bureau à la maison est dans le cadre d'un travail autonome, vous devez entrer vos dépenses de bureau à domicile dans le formulaire T2125 - États des résultats d'entreprise, sous la section Revenus --> Travail autonome de votre déclaration dans TurboImpôt.
Si ces dépenses sont plutôt dans le cadre de dépenses d'emploi, vous utiliserez plutôt le formulaire T777. Dans ce cas, votre employeur devra remplir et signer le formulaire T2200. Vous n'avez pas à joindre ce formulaire à votre déclaration de revenus et de prestations, mais vous devriez le conserver au cas où l'ARC vous le demande.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Je suis dans le formulaire T777, mais il n'y a aucun endroit pour inscrire mon loyer payé pour l'année. Il y a seulement le tableau avec la ligne pour électricité chauffage, la ligne pour les frais d'entretien, et une seule pour ajouter quelque chose de personnalisé. Sur cette dernière, j'ai inscrit mon total internet. Mais il n'y a aucune ligne pour le loyer, je dois l'inscrire à quel endroit ?
Merci!
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
otaban
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.