Bonjour Snapscan,
Vous avez peut-être entré une information erronée ou il manque une information sur cette page.
Je vous suggère de réviser les informations sur cette page, une entré erronée ou une information manquante sera généralement encadrée en rouge avec un message d'erreur.
Vous pouvez également essayer de sortir de la page avec l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page. Cette option fera en sorte que l'information de la page ne sera pas enregistrée.
Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.