Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
valgate
Nouveau membre

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Bonjour, J'ai oublié d'entrer un montant pour dividendes dans mon rapport et j'ai déjà soumis. Comment puis-je le corriger et le renvoyer?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d' attendre de recevoir votre Avis de cotisation  avant de faire votre demande de redressement  pour éviter des erreurs et des délais additionnels .

Le service ReTransmettre n'est pas encore disponible dans TurboImpôt pour les résidents du Québec. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d' attendre de recevoir votre Avis de cotisation  avant de faire votre demande de redressement  pour éviter des erreurs et des délais additionnels .

Le service ReTransmettre n'est pas encore disponible dans TurboImpôt pour les résidents du Québec. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

coucouimpot
Nouveau membre

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

je ne comprends pas que mon credit pour monoparentale ainsi que aidant naturel ne soient pas pris en compte dans ma demande turbot taxes, je trouve que c'est tellement complique, je suis decue, je croyais les avoir demandes et en plus on ne peut pas encore modifier en ligne
perronandree001
Nouveau membre

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Lorsque j'appelle à Revenu Québec, on me dit qu'on peut faire une correction dans le logiciel d'impôt et resoumettre à Revenu Québec. Je suis déçu que TurboImpôt n'offre pas ce service.
claudegag
Membre expérimenté

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Est-ce la même façon pour 2018?

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

@claudegag,  

Oui, vous pouvez utiliser les mêmes formulaires pour n'importe quelle année fiscale.

Joie78
Niveau 1

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Selon le site web d'Impôt Expert, ce service est présentement disponible pour le Québec: "Le service Retransmettre de Revenu Québec est disponible pour les années 2018 et suivantes et est entièrement fonctionnel dans Impôt Expert."

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

Certainement! Notre version TurboImpôt Gratuit a tous les formulaires et toutes les annexes dont vous avez besoin pour préparer et transmettre une déclaration complète et exacte pour l'année 2018.

 

Suivez le lien pour choisir la version de l'année désirée: 

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/catalogue-annees-precedentes.jsp

 

J'espère que cette information saure vous être utile.